Protection Web - OVHcloud Marketplace

Protection Web


Description

Protection automatisée de votre site web grâce à l’Intelligence Artificielle. Plus besoin d’administration !
  • Date de mise à jour 03/03/2020
  • Version 2020R2
  • Date de sortie Juin 2019

Choisissez vos options



49,00HT/mois

(soit 58,80TTC/mois)

Voir la grille tarifaire

Détails


v6Protect, éditeur de solutions de cyber sécurité, s'efforce de démocratiser la cyber sécurité et de simplifier la sécurisation des sites web grâce à l’intégration de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning.

AI Protect est le fruit de nombreux mois de développement et l’aboutissement d’une nouvelle génération de firewall applicatif basé sur l’analyse comportementale et le Machine Learning.

 

L'Intelligence Artificielle au service de la sécurité des applications web

 

Comment les utilisateurs utilisent-ils généralement votre application ? À quelle fréquence accèdent-ils aux différentes fonctions de votre application ?
AI Protect utilise une technologie d'Intelligence Artificielle pour effectuer une analyse complète et très performante de toutes les requêtes en transit vers votre site ou application web.

p-AI PROTECT-protection sites web

·      Analyse des menaces connues : La première, validée par nos analystes sécurité, intègre les règles de sécurité permettant la protection contre les attaques connues. Elle est capable de détecter toutes les failles de sécurité référencées dans les rapports OWASP, et vous protègent ainsi dès l’utilisation de la solution.

 

·      Apprentissage des modèles de comportement : L’intelligence artificielle d’AI Protect prend le relais. Elle fonctionne grâce à un système expert flou. Ce système est capable d'apprendre les comportements de navigation des utilisateurs et d'en détecter des comportements suspects.
Ainsi, lors d'une session de navigation, AI Protect évalue la confiance des requêtes en fonction de nombreux critères (réputation de l'IP, analyse du comportement de navigation, contenu de la requête, etc) et est capable de distinguer parfaitement les attaques des comportements normaux

 

·       Au final : Après une période d’apprentissage variant entre 4 à 8 semaines, l’IA définit un comportement type face à chaque site web protégé. Les utilisateurs qui s’éloignent trop de ce comportement type, sont automatiquement rejetés.
De plus, notre intelligence artificielle possède une forte capacité d’adaptation. En effet, lors de changement sur un site web (ajout ou modification de pages, complètement refonte du site, etc), l’intelligence s’adapte à ces nouvelles évolutions du site jusqu’à réinitialiser son profil type pour en recréer un nouveau.

 

Protection en temps réel et sur mesure de vos applications web 

 

 

·       Protection sur mesure : Notre moteur d'intelligence artificielle compare chaque requête reçue aux comportements typiques de vos utilisateurs et décidera si elle doit être acceptée ou bloquée.Avec ce système, toutes les requêtes qui ne correspondent pas à votre trafic valide seront bloquées.Cela inclut les attaques web, les hackers, les spams, les scripts malveillants, les robots que vous n'avez pas sélectionnés, etc..

·       Zéro Day : La politique de sécurité du WAF de Nouvelle Génération d’AI Protect est basée sur le comportement des utilisateurs et sur le chemin possible de navigation de chaque site protégé.Une nouvelle attaque, l’exploitation d’une nouvelle vulnérabilité seront alors bloquées car sortant du champ normal d’utilisation de votre application web.Aucune attaque et même les 0-Day ne peuvent traverser le WAF AI Protect !

·       Customisation fine de la configuration : La plateforme d'administration en ligne permet de garder un œil sur toutes les requêtes entrantes sur le site (ainsi que les bots). La configuration, facilement compréhensible, peut être modifiée à tout moment pour accepter ou rejeter une requête spéciale, créer des exceptions sur les URL, ou bloquer des IP unitairement ou par pays.

 

 

Un dashboard pour visualiser les informations essentielles  

v6p-AIPROTECT-dashboard

·      Catégorie des attaques : L’ensemble des attaques bloquées par AI Protect sont représentés dans le dashboard, suivant la classification OWASP. AI Protect intègre aussi dans la catégorie des attaques, les comportements malveillants. Cette catégorie intègre les tentatives d’attaques avancées ainsi que les attaques encore inconnues.

 

·      Analyse du trafic : L’analyse du trafic visualise en temps réels le trafic de votre site. Ce graphe répertorie les requêtes légitimes, les robots, les attaques sur une période de 3 mois. Il répertorie aussi les requêtes suspectes, c’est à dire les requêtes ayant eu un comportement à risque mais qui ne sont pas encore une attaque.

 

·      Origine des attaques :La MAP centrale d’AI Protect vous permet de mieux connaitre la provenance de vos visiteurs, mais aussi celle des robots et des attaques. Comme tout élément du dashboard, les informations de la MAP sont accessibles en API afin de construire votre propre Dashboard.  

 

·      Détail des requêtes concernées : La dernière partie du tableau de bord détaille l’ensemble des informations de trafic de votre site : pages les plus visités, requêtes lentes (permettant de mieux identifier les problèmes de performances de votre site), détail des attaques et des robots, suivi des requêtes suspectes.

 

AI PROTECT inclut : 

v6p-AIPROTECT-dashboard

Et 10 Mbps de Transit inclus de base par site web

 

·      Portfolio :

v6P-AIPROTECT-portfolio

 

·      Tableau de Bord :

v6P-AIPROTECT-tableau-bord

 

·      Gestion des Profils

v6P-AIPROTECT-gestion-profils

 

Support 
  • Email, FAQ en ligne

 

Déploiement 

 

  • AI Protect offre une simplicité d’installation, configurez votre CNAME vers le WAF v6Protect pour activer votre protection.

 v6Protect parcours client commande

 

Vous souhaitez en savoir plus ou nous contacter, consultez notre site : https://www.v6protect.fr/

 

Documents


Grille tarifaire


Plan

Engagement

Prix unitaire

Annuel

1 an

708,00HT

(soit 849,60TTC)

2 ans

672,60HT

(soit 807,12TTC)

3 ans

588,00HT

(soit 705,60TTC)

Mensuel

1 an

59,00HT

(soit 70,80TTC)

2 ans

56,05HT

(soit 67,26TTC)

3 ans

49,00HT

(soit 58,80TTC)

Pas encore d’avis utilisateurs sur ce produit

Laisser un avis

Vous devez être connecté pour donner votre avis

Chargement...

Loader