Opération SUMMER DEALS jusqu'au 12 juillet ! Découvrez également les offres OVHcloud ici !
Supervision IT - Hibouvision - OVHcloud Marketplace

Supervision IT - Hibouvision


Description

Hibouvision est un outil de supervision de SI en SaaS 100% tout compris, 100% simple... 100% chouette  ! Monitorer vos infrastructures on-premise et cloud depuis un seul endroit, en toute sécurité.

Choisissez vos options


  • Quantité
    Prix

49,00HT/mois

(soit 58,80TTC/mois)

Voir la grille tarifaire
Contacter nos conseillers Marketplace

Nous vous répondons sous 24 heures.

Détails


Présentation

 

Hibouvision est une plateforme de supervision complète en SaaS basée sur PRTG, qui correspond à tous les budgets. Quelque soit la taille du SI supervisé, la plateforme offre toutes ses fonctionnalités: aucun frais supplémentaire, aucun effort de maintenance complémentaire.

Hibouvision est un outil facile à utiliser. C’est la solution de surveillance pour toutes les infrastructures IT. Hibouvision est installé et mis en place en quelques minutes. Il est livré avec un «gourou», et une découverte automatique du réseau. Hibouvision est à mettre dans toutes les mains !

Hibouvision permet de surveiller des sites distants à partir d'une seule interface centralisée. Hibouvision est livré avec des sondes qui peuvent être facilement installées sur les réseaux de vos différents sites puis suivies de façon centralisée à travers une seule et même interface.

Hibouvision est compatible à 100% avec Senhub (https://marketplace.ovhcloud.com/p/sensorfactory-monitoring-cloud-senhub)

 

Qui sont nos clients ?

 

Installer sa propre solution de supervision nécessite de mobiliser ses ressources ou celle d’un partenaire avec ce que cela implique d’aléa technique et de planification. Le mode hébergé permet de s’affranchir de ces difficultés. Il réduit le planning aux seules phases d’administration et de déploiement.

Nos clients sont les équipes IT de tous horizons qui choisissent de se concentrer sur leur métier d'exploitation informatique plutôt que de passer du temps à déployer et maintenir leur outil de supervision IT.

Ils font également le choix d'Hibouvision pour sa position en Cloud. Ainsi, en cas d'incident majeur sur leur infrastructure, ils ne deviennent pas complètement aveugle.

Grâce à son offre en marque blanche, Hibouvision séduit également les MSP.

 

Comment ça marche ?

 

Déployer votre supervision en 1 clin d'oeil grâce à sa fonction d'auto découverte et plus de 300 templates et sans aucun agent sur vos serveurs.

 

Créez vos dashboards opérationnels et tactiques et restituez l'information à vos décideurs en live.

 

Recevez des notifications par vos canaux d'informations préférés.

 

Garder votre supervision toujours sur vous !

 

 

Sécurité et confidentialité

 

C’est un point essentiel pour ne pas dire la préoccupation principale lorsque l’on pense à faire le choix du mode hébergé. D’autant plus que pour réaliser la supervision de votre infrastructure, l’outil doit disposer d’accès en lecture aux métriques internes.

C’est pour cette raison qu’Hibouvision est conçu pour s’intégrer à votre domaine de sécurité via un relais dans votre réseau. C’est cet agent relais local qui accède à vos machines et qui  remonte vers nos infrastructures l’information consolidée et cryptée de supervision que vous pouvez consulter dans l’interface Hibouvision. Aucune de vos infrastructures n’a besoin d’être exposées sur le Web pour être supervisées.

 

Supervision managée

 

Hibouvision vous permet de déployer et opérer votre supervision en toute liberté.

Pour ceux qui ont identifié un besoin, Sensor Factory a développé tout une gamme de services pour accompagner les équipes IT spécifiquement sur la thématique supervision IT. (voir https://www.sensorfactory.eu)

 

Comment monter à bord ?

 

Une fois votre commande passée, vous recevrez par email votre compte Hibouvision pour vous connecter et commencer à utiliser Hibouvision directement !

Le prix est basé sur le nombre "capteur" à paramétrer.

Les «capteurs» sont les éléments de supervision de base de Hibouvision. Un capteur surveille généralement une valeur mesurée dans votre réseau, par exemple le trafic d'un port de commutateur, la charge du processeur d'un serveur, l'espace libre d'un lecteur de disque.

On compte en général entre 5 et 10 capteurs par équipement surveillé.

 

Grille tarifaire


Mensuel

Nombre de capteurs

Engagement (périodes)

Prix unitaire

100 capteurs
1 mois

57,65HT

(soit 69,18TTC)

1 an

49,00HT

(soit 58,80TTC)

500 capteurs
1 mois

175,29HT

(soit 210,35TTC)

1 an

149,00HT

(soit 178,80TTC)

1000 capteurs
1 mois

292,94HT

(soit 351,53TTC)

1 an

249,00HT

(soit 298,80TTC)

Nombre de capteurs

Engagement (périodes)

Prix unitaire

100 capteurs
1 an

588,00HT

(soit 705,60TTC)

500 capteurs
1 an

1 788,00HT

(soit 2 145,60TTC)

1000 capteurs
1 an

2 988,00HT

(soit 3 585,60TTC)

Pas encore d’avis utilisateurs sur ce produit

Laisser un avis

Vous devez être connecté pour donner votre avis

Chargement...

Loader