Private Cloud PROXMOX as a service.
Description
- Types d'utilisateurs Professionnel, Particulier
Choisissez vos options
Une question sur cette solution ? envie d'une démo ? besoin d'un devis ?... Contactez-nous.
Détails
Teleadmin vous propose :
À qui s’adresse la solution et à quel besoin répond-elle :
- Cette solution s’adresse à toute TPE/PME désireuse de posséder son propre Cloud Proxmox haute Performance composé de serveurs physiques qui vous sont dédiés et hébergé chez OVH avec une infrastructure incluant de la Haute Disponibilité et entièrement infogéré.
- Vous voulez un Plan de Reprise d’Activité grâce à de la réplication ZFS vers un serveur de secours, des sauvegarde ssécurisées journalières sur deux mois, des snapshots sur une semaine pour une meilleure granularité que nous restaurons ou mettons à disposition sur demande.
- Vous voulez être conseillé et aidé de façon dynamique et pouvoir appeler au téléphone et disposez d’un interlocuteur qui intervient sur notre infrastructure pour vous assister.
- Vous désirez disposez d’une machine virtuelle Cloudron infogéré afin d’héberger votre propre serveur de mail ainsi qu’une pléthore de scripts web en passant de Wordpress a Nextcloud.
- Vous voulez une offre infogéré ou non de publication d'application pour vous garantir l’accès à vos applications métiers non pensé pour le web depuis un simple navigateur web ou via MicrosoftRemote Desktop.
- Vous voulez intégrer les machines virtuelles de votre plateforme Private Cloud Proxmox As a Service dans le réseau local de votre entreprise comme si ces dernières étaient présentes sur place, et ce au travers d’un VPN sécurisé tout en publiant services et applications sur le net avec ces mêmes machines virtuelles via OVH.
- Vous voulez faire l’acquisition ou disposez déjà dans vos locaux d’un hyperviseur Proxmox et vous voulez que nous l’ajoutions au cluster Proxmox de Votre Plateforme de sorte d’en faire un Cloud hybride pour que vous puissiez alors disposez de réplication croisée entre les machines virtuelles de votre réseau local et celle chez OVH ainsi que par la même d’un Plan de Reprise d’Activité portant sur l’ensemble de vos machines virtuelles local et hébergé.
- Vous voulez disposer de bande passante réservée et de connectiques VPN pour vos utilisateurs mobiles ainsi que d’un firewall et d’une panoplie de service de sécurité réseau en passant de L’Intrusion Détection Système à l’agrégation de bande passante et la Quality Of Services de vos connexions internet !
Composition de l’offre :
Caractéristiques physiques de votre Cloud PROXMOX privé :
Instance Public Cloud pour vos services réseau avancés comprise dans les trois déclinaisons,
- OS : Untangle Next Generation Firewall, Public Cloud instance et Vrack dédié.
- CPU : 2vCore @3Ghz
- RAM : 7 Go ECC DDR4
- Firewall/NAT / Port Forwardin/Intrusion Detection Systeme / antivirus/Firewall/OpenVPN mobile Gateway.
- Block de 16 IP v4 fournis.
- Stockage : 50 Go SSD locaux
- Débit Internet : 250 Mb/s max
- Trafic : illimité.
- OS : Linux, VPN layer 2 as a service, public Cloud instance et Vrack dédié.
- CPU : 2vCore @3Ghz
- RAM : 7 Go ECC DDR4
- Vpn Layer 2 dédicated Gateway.
- Stockage : 50 Go SSD locaux
- Débit Internet : 250 Mb/s max
- Trafic : illimité.
Services d’infogérance inclus :
- Installation et paramétrage de votre cluster Proxmox.
- Plan de Reprise d’Activité : Vos machines virtuelles répliquées toutes les 5 minutes sur un serveur de réplica et prête à être rallumé.
- Paramétrage des réplications et des sauvegardes vers votre serveur « Proxmox backup ».
- Support et conseil.
- Restauration des sauvegardes au besoin.
- Migration de vos serveurs physiques ou de vos actuelles machines virtuelles.
- Accès web à l’interface de votre cluster pour que vous puissiez accomplir les tâches de base de la gestion de vos machines virtuelles
- Monitoring : Système : PING, HTTP, SSH, remplissage des partitions, charge système, Ram.
- Intervention en 24 h/24 par nos équipes d’astreintes.
- Sécurité — mise à jour hebdomadaire.
- Support les jours ouvrés de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
Service Level Agrement :
SLA infogérance partielle : Teleadmin garantit un temps d’intervention de 2 h, si TELEADMIN ne parvenait pas à remplir ses engagements, nous nous engageons à rembourser 5 % de l’abonnement mensuel par heure de retard dans la prise en charge de vos problèmes, dans la limite de 100 % du montant mensuel de la prestation.
SLA infogérance applicative : En sus des garanties de l’infogérance complète sur la plateforme de virtualisation, TELEADMIN à travers son offre optionnelle de publication d’application infogérée garantie une disponibilité de 99 % du temps pour vos APPLICATIONS ! et pas seulement de votre système, si Teleadmin ne parvenait pas à remplir ses engagements, nous nous engageons à rembourser 5 % de l’abonnement mensuel par 0,1 % d’indisponibilité de vos applications en excluant toutefois les bogues ainsi que les tranches horaires non ouvrées [17 h-8 h 00, 12 h-14 h 00] et les pannes réseau ou d’alimentation non spécifique à Teleadmin, dans la limite de 50 % du montant mensuel de l’intégralité de la plateforme ! Soit 3.5 h d’indisponibilité applicative = 50 % de remise.
* Vous trouverez dans nos options l’infogérance applicative, cette dernière vous limite dans vos usages, mais vous donne plus de garanties en contrepartie !
Mise en place du service une fois la commande passée :
Descriptif général de la Plateforme « Private Cloud Proxmox as a Service » :
- La plateforme est livré configurée en un cluster composé de trois serveurs dédiés, deux serveurs de virtualisation PROXMOX afin de faire des réplications croisées entre eux pour le « Plan de Reprise d’Activité » et un serveur de stockage qui héberge à la fois « PROXMOX VE » et « PROXMOX BACKUP SERVEUR », et optionnellement nous y adjoindrons « Ceph as a service ».
- La plateforme est pensée pour prolonger le réseau local de votre entreprise et constitue une voie toute tracée pour construire un Cloud hybride. En effet, Le VRACK OVH est configuré avec un VLAN pour la communication entre les serveurs ainsi qu’un VLAN dédié à la communication entre les machines virtuelles et qui sera bridgé avec votre réseau local via la VM « VPN Layer 2” incluse avec votre plateforme de telle sorte que depuis votre réseau d’entreprise vous puissiez voir dans la même classe d’IP que la vôtre les machines virtuelles hébergées dans votre plateforme as a service. Vous pourrez nous demander par la suite d’installer chez vous un hyperviseur PROXMOX et de prolonger ainsi le cluster jusque dans votre propre réseau local avec des machines virtuelles locales répliquées en Datacentre et redémarrables directement sur ce dernier et/ou l’inverse de façon transparente sur votre réseau d’entreprise.
- Sachez aussi que nous installerons pour vous un routeur « Openvpn Layer 2” dans votre réseau d’entreprise pour établir ce service fusionnant votre réseau local au VLAN chez OVH.
- Nous gérons la plateforme PROXMOX pour vous et donc ne vous donnons pas les mots de passe administrateur des serveurs. En revanche, vous aurez accès à une console d’administration web avec double authentification vous permettant de gérer vos machines virtuelles, d’en créer de nouvelles, sauvegarder, restaurer Etc. Même si nous vous laissons la possibilité de gérer vos machines virtuelles, nous serons là pour le faire pour vous si vous le désirez et a minima nous vous seconderons.
- Votre plateforme est livrée avec un bloc de 32 IP V4 sur votre VRACK (modifiable sur demande, 2 HT par IP supplémentaire en bloc de 16/32/64/128 ou 256 IP).
- Sachez qu’il est possible de configurer ces IP directement dans vos VM, mais en faisant cela vous les exposés de front à internet. La VM Untangle incluse avec votre plateforme est un firewall qui est justement là pour prendre ces IP frontalement et orienter le trafic arrivant vers les adresses IP locales de vos VM hébergés à l’intérieur du VLAN. De la sorte, vous sécurisez énormément vos machines virtuelles en les cantonnant à ce VLAN et en utilisant Untangle comme passerelle internet. La VM Untangle offre aussi les services de VPN pour vos usagers mobiles, occupant peu de place elle est répliquée vers l’un des deux gros serveurs.
Voici la page web PROXMOX, joignable sur l’IP externe des serveurs dédiés avec double authentification et certificat let's encrypt :
Vos machines virtuelles seront réparties, entre les 2 serveurs de virtualisations (Orienté : CPU/RAM/NVME) et le dernier serveur (stockage, peu de CPU/RAM, petit SSD, mais très gros disques durs) disposant aussi de Proxmox, hébergera « Proxmox Backup Serveur », ainsi que deux machines virtuelles décrites plus loin Untangle et Zeroshell.
Cette répartition vise à deux choses :
- Répartir équitablement la charge serveur CPU/mémoire/disque.
- S’assurer que l’occupation disque des VM d’un serveur ne puisse dépasser 40 % de l’espace disque local (des pools de stockage avec quota seront créés à cet effet), snapshot inclus ainsi que 70 % de l’espace mémoire de sorte que les VM du premier serveur puissent être intégralement répliqués via ZFS sur le second et réciproquement ainsi qu’éventuellement être à même de toutes les démarrer sur l’un des deux serveurs (la compression mémoire de KSM permet cela). Les 20 % restant sont une marge de sécurité afin de garantir que les performances restent bonnes et aussi pour des questions de fiabilité avec les SSD NVME.
D’autre part, les VM sont paramétrés avec de la HA. Ce qui signifie que si le cluster détecte une panne de l’un des serveurs les VM répliqua qui sont sur l’autre vont démarrer. LA réplication est paramétrable à un minimum de 5 minutes entre chaque intervalle de réplication. Ce qui signifie que vous pouvez perdre maximum de 1 seconde à 5 minutes d’activité sur votre machine virtuelle.
Si cette éventualité est trop lourde de conséquences, il vous faudra souscrire à l’option « Ceph as a service » et nous raccorderons alors aux serveurs un volume Ceph fourni par ovh et qui dispose d’une triple réplication. Étant un volume de disque réseau il est accessible simultanément par tous les serveurs de votre cloud privé. Si vous déplaciez sur le volume Ceph une machine virtuelle, elle sera plus lente pour ce qui est de ces accès disque, mais disposera d’une protection sans risque de perte de donnée lié à un intervalle de réplication en cas de changement de serveur de virtualisation après une panne. Vous pouvez aussi placer une VM sur votre disque NVME local et lui adjoindre un disque additionnel qui soit sur CEPH et sur lequel vous aurez mis votre base de données critique par exemple. De la sorte en cas de panne vous retrouvez une VM avec un OS antérieur de 0 à 5 minutes et votre base de données intacte…
Présentation des options :
Options Plateforme :
Chaque plateforme possède deux serveurs de virtualisation et un serveur de sauvegarde à l’exception de la corporate qui peut se décliner à quatre ou plus sur demande. Comme explicité dans le précédent chapitre nous n’utilisons qu’une partie de l’espace pour vos machines virtuel du fait des réplication, snapshot et espace de sécurité requise par ces dernières. Ces plateformes disposent toute en sus de raids avec tolérance de panne et de sauvegarde sur le Proxmox backup serveur. Une licence Windows 2019 serveur est comprise avec chaque Vserveur ainsi que les services VPN layer 2 et Untangle.
- Plateforme Version Small Medium Business :
- Dispose de deux serveurs de virtualisation disposant chacun de 128 Go DDR4 ECC et de 2x1.9 TO SSD nvme. Elle peut héberger sur l’ensemble des ces deux serveurs de virtualisation un maximum de 1TO de VM SSD Nvme.
- Plateforme Version Entreprise :
- Dispose de deux serveurs de virtualisation disposant chacun de 256 Go DDR4 ECC et de 3x1.9 TO SSD nvme. Elle peut héberger sur l’ensemble des ces deux serveurs de virtualisation un maximum de 2TO de VM SSD Nvme.
- Plateforme Version Corporate :
- Dispose de deux ou quatre serveurs de virtualisation disposant chacun de 512 Go DDR4 ECC et de 3x3.8 TO SSD nvme. Elle peut héberger sur l’ensemble des ces serveurs de virtualisation un maximum de 4TO(Version deux Vserveurs) a 8TO(Version quatre Vserveurs) de VM SSD Nvme.
Options Logicielles et services :
- Vpn Layer 2 as a service (Inclus dans l’offre), utilise le VLAN qui vous est propre et intégré dans votre plateforme « Proxmox As a Service » chez OVH auquel sont raccordés vos machines virtuelles afin de le fusionner avec votre réseau local « LAN » au moyen d’un routeur virtuel ou matériel en option de telle sorte que ces dernières apparaîtront au sein de ce dernier. Offre aussi résilience et performance à vos connexions internet en les agrégeant entre elles.
- Untangle as service (Inclus dans l’offre), vous permet d’ajouter un VPN dédié à vos utilisateurs mobiles afin qu’il puisse accéder à votre WEB Cloud privé et aux ressources du réseau local de votre entreprise puisque vous disposerez aussi de « Vpn Layer 2 as a service ». En sus vous aurez aussi bien sur toute les autres fonctionnalités de Untangle pour filtrer et protéger votre Private Cloud Proxmox tel qu’un FIREWALL et un IDS, QoS..
- Publication D’application Infogéré, vous permet de nous confier l’installation, la maintenance et la publication avec myriad connect pour vous sur le web ou avec Microsoft Remote Desktop Protocol d’une à trois applications Windows métier sur une machine virtuelle entièrement infogéré et sécurisé par nos soins de telle sorte que vous n’ayez plus qu’à utiliser ces applications avec des garanties sur leur disponibilité.
- Publication d’application seul, vous permet d’utiliser le logiciel Myriad connect qui est une alternative à citrix pour publier sur une page web ou sur Remote Desktop vos applications Windows ou bureau de travail.
- Licence Windows Serveur 2019/2016/2012 pour votre infrastructure.
- Infogérance d’une machine virtuelle Cloudron pour héberger votre serveur de mail et une centaine d’applications Web prête à l’emploi !
Option pour infogérance d’un Serveur Cloudron :
Cloudron est une plateforme web qui permet de déployer sur le serveur qui l’héberge des applications web disponibles dans un « store » accessible depuis l’interface web de gestion. Ce système gère le déploiement des applications ainsi que les paramètres DNS et les certificats Let’s Encrypt de façon si simple que c’est littéralement du click and play.
Accessible d’une simple interface web et vous voilà à la tête d’un gigantesque cloud de service pour votre entreprise.
https://www.cloudron.io/store/index.html#
C’est une offre infogéré vu sa criticité avec une cogestion pour que vous puissiez installer vous-même les applications et créer vos comptes mails. Le paramétrage initial que nous ferons avec vous est complexe et demande plusieurs prérequis.
Vous devrez impérativement disposez d’un ou plusieurs noms de domaine chez l’un des registrar suivant : AWS route53/cloudflare/digital ocean/gandi livedns/godaddy/google cloud dns/linode/name.com/namecheap. S’il s’agit d’un nouveau domaine et que vous n’avez pas de registrar dans la liste nous vous demandons de souscrire a un nom de domaine de votre choix chez GANDI. En revanche si vous avez déjà un nom de domaine chez un autre registrar que ceux de la liste vous devrez ouvrir un compte chez GANDI et nous vous assisterons pour effectuer la migration de registrar sans interruption de service. Nous paramétrerons aussi pour vous un relais Amazon Simple Email Service pour garantir que vos envois de mail ne soient jamais perçus tels des SPAMS par vos contacts.
Nous devrons impérativement nous mettre en contact pour réaliser cette prestation avec un de vos collaborateurs habilités à ouvrir des comptes chez GANDI et AMAZON en votre nom et disposant des moyens de paiements de votre entreprise pour la souscription a logicielle Cloudron qui vous incombe et aux éventuels noms de domaine si vous n’en avez pas déjà, Amazon SES est quasiment gratuit quant à lui. Vous devrez bien sûr archiver les identifiants correspondant pour les conserver pour toute manipulation ultérieure, car ils sont vôtres et nous ne vous les demanderons en aucun cas. En revanche nous vous assisterons à l’aide de support à distance pour la configuration des différents comptes et vous rentrerez ces identifiants vous-même. Il faut prévoir 10 Jours pour une migration de registrar si vous êtes dans ce cas et c’est donc alors une migration en deux temps.
Option de Publication d’application :
Décentraliser vos applications métiers standard et non web loin de vos bureaux en découvrant la publication d’application Windows ou de bureau de travail sur le web grâce à myriad connect ! :
- Publication d’application spécifique sur une page web avec accès sécurisé ou un menu avec plusieurs applications.
- Publication de Bureau Windows Complet.
- Génération d’exécutables pour publier vos applications afin de les ouvrir depuis vos postes de travail de la sorte d’exécuter ladite application présente sur votre Private Web Cloud, mais dont le résultat de l’exécution s’affiche localement.
Écran de login via le web de votre terminal serveur :
Le menu si vous faites de la publication d’application :
Un Bureau de Travail d’un utilisateur (il est bien sûr possible d’afficher le bureau ou les applications en plein écran) :
Option Publication d’applications infogéré :
Dans le cadre de votre plateforme Proxmox as a Service vous pouvez souscrire à l’option de publication d’application infogéré pour Windows ce qui vous donne droit à une licence Windows serveur ainsi qu’à des licences myriad connect, webroot antivirus et bien sûr le service d’infogérance applicative en lui-même. De ce fait vous n’aurez aucun droit quant à la gestion de cette Machine virtuelle spécifique mis à part l’audit et devrez aussi acquiescer aux restrictions et services dont voici la liste exhaustive :
- Elle desservira seulement la publication d’application web ou en exécutable, maximum 3 applications à l’exception des navigateurs web ou client de messagerie, les requêtes en destination de ces derniers seront redirigées vers votre poste locale.
- Nous créerons pour vous vos comptes utilisateurs et paramétrerons Windows et les partages réseau dont vous aurez besoin, installerons vos imprimantes/scanner locales sur le serveur si vous avez « Vpn Layer 2 as a service » sinon vous pourrez imprimer via le Web grâce à l’imprimante universelle qui transfère vos impressions via PDF sur vos imprimantes locales.
- Nous maintenons le système et vos applications à jour, votre serveur sera monitoré et nous installerons une licence « Webroot antivirus » incluse dans l’offre.
- Nous garantissons de la sorte le fonctionnement de vos applications critique et que ces services restent toujours accessibles d’une page web.
- Vous ne pouvez avoir de mot de passe administrateur dans une offre infogéré applicative, car nous avons de notre côté une obligation de résultat !
Nous nous engageons à maintenir disponible et en fonctionnement vos applications du fait de notre prise de responsabilité complète et pour lequel donc nous vous fournissons donc une SLA aux conditions de garantie hors norme comme spécifiée au début du document.
Option incluse avec la plateforme, « Vpn Layer 2 as a service » et « Untangle as a service » :
Mise en service :
- Le service consiste en un un accès Infogéré sur notre instance VPN layer 2 qui est raccordé au VLAN dans le VRACK de votre plateforme “Private Cloud Proxmox” et d’un routeur virtuel ou optionnellement matériel dans votre réseau local.
- Nous vous fournirons aussi à l’ouverture du service le support à distance pour installer sur un poste de travail ou sur un serveur désigné par vous dans votre réseau une machine virtuelle virtualbox ou hyperv de votre routeur « Vpn Layer 2 as a service » de telle sorte qu’il établisse le VPN et le bridge (fusionne) à votre réseau local afin que les machines virtuelles sur votre plateforme soit disponible pour tous les matériels présents sur votre réseau.
- À ce stade le service est déjà opérationnel nous laissant alors le temps si vous commandez en option un routeur matériel, de vous le commander puis l’installer et enfin le réexpédier pour vous. Ce routeur matériel remplacera alors la machine virtuelle et celle-ci demeurera présente à l’arrêt dès lors pour être utilisée en substitution du routeur matériel au cas où ce dernier venait à faillir.
Fonctionnalité :
- « Vpn Layer 2 as a service » est entièrement infogéré, nous le configurons pour vous.
- Fusionne le réseau le réseau local de votre entreprise avec le réseau privé VLAN contenant votre machine virtuelle située à l’intérieur notre Datacentre chez OVH afin de vous permettre d’accéder à cette dernière aussi naturellement que si elle était dans votre réseau local au bureau.
- Utiliser plusieurs connexions internet pour les agréger en une connexion cumulant bande passante et résilience.
- Relier autour de votre private web cloud plusieurs sites physiques et les raccorder avec autant de Vpn Layer 2 as a service que de sites.
- Bénéficier des services de Votre « Untangle as a service » pour tous les postes et serveurs de votre entreprise, VPN mobile, Firewall, Intrusion Detection System, Etc ....
- Restreindre l’accès à vos services hébergés chez nous aux VPN (layer 2 ou mobile).
Commandable en option sur notre site : Routeur layer2 !
Diagramme :
Grille tarifaire
Offre
Engagement (périodes)
Option Service et Logicielle
Prix unitaire
Standard
2 100,00 €HT
(soit 2 520,00 €TTC)
Cloudron (infogéré)
2 200,00 €HT
(soit 2 640,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications (20 Usagers)
2 500,00 €HT
(soit 3 000,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
2 500,00 €HT
(soit 3 000,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications (20 usagers)
2 700,00 €HT
(soit 3 240,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
2 400,00 €HT
(soit 2 880,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers)
2 200,00 €HT
(soit 2 640,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers)
2 400,00 €HT
(soit 2 880,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers) + Ceph 2 To
2 400,00 €HT
(soit 2 880,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers) + Ceph 2 To
2 600,00 €HT
(soit 3 120,00 €TTC)
Standard
2 500,00 €HT
(soit 3 000,00 €TTC)
Cloudron (infogéré)
2 600,00 €HT
(soit 3 120,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications (20 Usagers)
2 700,00 €HT
(soit 3 240,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
2 900,00 €HT
(soit 3 480,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications (20 usagers)
2 900,00 €HT
(soit 3 480,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
3 100,00 €HT
(soit 3 720,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers)
2 600,00 €HT
(soit 3 120,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers)
2 800,00 €HT
(soit 3 360,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers) + Ceph 2 To
2 800,00 €HT
(soit 3 360,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers) + Ceph 2 To
3 000,00 €HT
(soit 3 600,00 €TTC)
Standard
3 100,00 €HT
(soit 3 720,00 €TTC)
Cloudron (infogéré)
3 300,00 €HT
(soit 3 960,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications (20 Usagers)
3 300,00 €HT
(soit 3 960,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
3 500,00 €HT
(soit 4 200,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications (20 usagers)
3 500,00 €HT
(soit 4 200,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
3 700,00 €HT
(soit 4 440,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers)
3 200,00 €HT
(soit 3 840,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers)
3 400,00 €HT
(soit 4 080,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers) + Ceph 2 To
3 400,00 €HT
(soit 4 080,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers) + Ceph 2 To
3 600,00 €HT
(soit 4 320,00 €TTC)
Standard
4 300,00 €HT
(soit 5 160,00 €TTC)
Cloudron (infogéré)
4 400,00 €HT
(soit 5 280,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications (20 Usagers)
4 500,00 €HT
(soit 5 400,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
4 700,00 €HT
(soit 5 640,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications (20 usagers)
4 700,00 €HT
(soit 5 640,00 €TTC)
Cloudron (infogéré) + Ceph 2 To + Publication d’applications infogéré (20 usagers)
4 900,00 €HT
(soit 5 880,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers)
4 400,00 €HT
(soit 5 280,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers)
4 600,00 €HT
(soit 5 520,00 €TTC)
Publication d’applications (20 usagers) + Ceph 2 To
4 600,00 €HT
(soit 5 520,00 €TTC)
Publication d’applications infogéré (20 usagers) + Ceph 2 To
4 800,00 €HT
(soit 5 760,00 €TTC)
Pas encore d’avis utilisateurs sur ce produit
Laisser un avisVous devez être connecté pour donner votre avis