Notre société française d'expertise en cybersécurité CRYPT.ON IT a souhaité mettre son savoir-faire au service des « oubliés de la cybersécurité » : les indépendants, les professionnels libéraux et les TPE.
L’idée ? Proposer une solution dimensionnée aux besoins de chacun, adaptée aux différents budgets, sans être nécessairement informaticien et sans avoir à changer les habitudes de travail.
Notre objectif ? Assurer la disponibilité et la confidentialité des données des entreprises, même face au vol, aux pannes et aux rançongiciels.
Notre solution Cyberlib Data Protect® permet une haute sécurisation du poste de travail, ainsi qu’une sauvegarde sécurisée 3-2-1 des données dans des centres certifiés HDS et ISO27001 et basés en France .
Afin d'assurer sa souveraineté, la conception, la mise en oeuvre, le support et l'herbergement de la suite logicielle Cyberlib Data Protect® sont à 100% réalisés en France
Adoptez une protection sans compromis !