Plateforme de sécurité & performance opérationnelle - Cyberelements - OVHcloud Marketplace

Plateforme de sécurité & performance opérationnelle - Cyberelements


Description

  • Types d'utilisateurs Professionnel
  • Labels Open Trusted Cloud
  • Unité produit Utilisateurs simultanés
  • Quantité mininum 5

Choisissez vos options


  • À partir de
    Prix

Voir la grille tarifaire
Demander une démo !
Nous contacter

Une question sur cette solution ? envie d'une démo ? besoin d'un devis ?... Contactez-nous.

Détails


La seule plateforme SaaS Zero Trust unifiant le provisionnement des identités et la sécurité des accès

Notre plateforme Zero-Trust fournit à tous les types d’utilisateurs (employés au bureau, travaillant à domicile, tiers, opérateurs OT) un accès transparent et immédiat (standard, privilégié, local, distant) à toutes les ressources dont ils ont besoin pour travailler (applications cloud, postes de travail, applications distantes, données, infrastructures IT & OT, services).

cyberelements connecte en toute sécurité les effectifs à leurs applications et systèmes et garantit le contrôle total de l’organisation

 

cyber sécurité

 

 





Fonctionnement

 

Notre plateforme Zero Trust fournit à tous types d’utilisateurs (employés au bureau, travaillant à domicile, tiers, opérateurs OT) un accès transparent et immédiat (standard, privilégié, local, distant) à toutes les ressources dont ils ont besoin pour travailler (applications cloud, postes de travail, applications distantes, données, infrastructures IT & OT, services).

 





Pour chaque personne de votre organisation

 

  • Pour les utilisateurs en entreprise

Facilitez le travail des équipes dispersées. Donnez un portail d'accès unique aux personnes travaillant au bureau ou à domicile, sans compromettre la sécurité.

 

  • Pour les utilisateurs privilégiés

Contrôlez l'accès privilégié à vos actifs critiques, détectez les changements en temps réel et prévenez les actions inattendues.

 

  • Pour l'accès des tiers et des MSP

Appliquez le principe du Zero Trust, du moindre privilège et un accès juste à temps pour les personnes externes et les contextes extrêmement sensibles.

 



Utilisé par des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles

 

 

 





Cas d'usage

 

Permettre aux collaborateurs d'accéder à l'information de n'importe où
cyberelements permet aux travailleurs à distance d'accéder en toute sécurité à leur environnement de travail, que ce soit en mobilité ou dans un contexte de télétravail.

 

 La même solution d’accès à distance s’applique également à l’accès des organisations tierces.


Que ce soit à partir d’un appareil appartenant à l’entreprise ou d’un appareil personnel (BYOD), cyberelements transforme la méfiance en confiance, en appliquant le modèle  Zero Trust à l’accès à distance.


Le premier critère de productivité d’un employé distant est d’accéder rapidement et en toute sécurité aux systèmes informatiques de l’entreprise : éliminer les risques liés au VPN et les problèmes d’évolutivité ; éviter la divulgation ou l’exposition des informations d’identification ; éviter même l’exposition des systèmes informatiques sur Internet.

 

Contrôler et surveiller les utilisateurs à privilèges
cyberelements permet nativement un accès privilégié à distance aux actifs informatiques les plus critiques : serveurs de calcul, serveurs de stockage, dispositifs de réseau, applications, infrastructure de données.

 

 

 

cyberelements permet nativement un accès privilégié à distance aux actifs informatiques les plus critiques : serveurs de calcul, serveurs de stockage, périphériques réseau, applications, infrastructure de données.

Que ce soit pour les employés de l’organisation ou pour des prestataires tiers. Via tout protocole vers toute ressource (Web, RDP, SSH).
‍
Parmi les principales menaces de sécurité, la corruption du RDP et la vulnérabilité du VPN figurent en tête de liste. C’est pourquoi cyberelements implémente nativement  une politique de sécurité  Zero-Trust.


De plus, avec cyberelements, aucune donnée client ne quitte jamais l’environnement sensible de l’organisation, et le flux de données entrant et sortant du réseau de l’organisation est crypté avec la propre clé de l’organisation: il n’y a aucun risque d’exposition – qu’elle soit accidentelle ou malveillante.


Accès sécurisé pour les tiers et les MSP
Les hackers tentent de profiter des portes ouvertes aux organisations tierces afin de pénétrer dans le réseau d'une organisation. 
Découvrez comment cyberelements vous aide à éviter les "attaques de la chaîne des fournisseurs"

 

 

 

Du point de vue de la cybersécurité, vous ne pouvez pas faire confiance à un dispositif ou à un employé tiers.

S’il y a un endroit où le principe du Zero Trust doit s’appliquer, c’est bien ici.
‍
L’une des principales difficultés liées à l’accès des tiers est que vous devez souvent accorder l’accès en quelques minutes alors que ce n’était pas prévu : cyberelements est le moyen le plus rapide et le plus sûr de donner aux clients, fournisseurs, partenaires un accès au système informatique de l’organisation.


Le niveau de sécurité sera ajusté en fonction du risque de sécurité : authentification multifactorielle ; enregistrement de la session ; vérification du dispositif ; etc

 

Nos offres

 

 

 

Déroulement de la commande

 

Grille tarifaire


Mensuel

Offre

Engagement (périodes)

Prix unitaire

Regular Access
1 an

44,00HT

(soit 52,80TTC)

Critical Access
1 an

137,00HT

(soit 164,40TTC)

Offre

Engagement (périodes)

Prix unitaire

Regular Access
1 an

528,00HT

(soit 633,60TTC)

Critical Access
1 an

1 644,00HT

(soit 1 972,80TTC)

Pas encore d’avis utilisateurs sur ce produit

Laisser un avis

Vous devez être connecté pour donner votre avis

Chargement...

Loader